Jusqu’au 1er septembre, la Fondation Castorama organise son concours annuel de dessin sur le thème « La maison du Castor ».

Vos enfants sont passionnés par le dessin ? Ils adorent laisser libre cours à leur imagination et la voir prendre vie sur le papier ?

Profitez des vacances pour offrir à vos enfants une activité créative et inspirante ! 🌞

S’ils ont entre 6 et 14 ans, ils peuvent participer et nous émerveiller avec leurs talents dans l’une des catégories suivantes : 6-8 ans, 9-11 ans, ou 12-14 ans. 👧🧒

Les gagnants verront leurs œuvres affichées en bannière sur le site internet de la Fondation Castorama et recevront des cadeaux ! 🎁🍫

Le dessin doit être réalisé sur un format A4 en format paysage (dans le sens de la largeur de la feuille) à l’aide de feutres, crayons de couleurs ou peintures. L’envoi doit être réalisé par email à l’adresse fondation.castorama@castorama.fr en indiquant dans le corps du mail :

• les coordonnées des parents (téléphone, adresse email, magasin Castorama de proximité),
  • le prénom et l’âge de l’enfant,
  • la mention d’autorisation parentale de participation suivante : « Je confirme (Prénom+Nom) autoriser mon enfant (Prénom+Nom) à participer au Jeu « LA MAISON DU CASTOR ».

Ensemble pour un logement où il fait bon vivre 🤝

Retrouvez le règlement du jeu-concours ici