Soliha – Tarascon – 2023

Chantier-soliha-2023

Soliha – Tarascon – 2023

Castorama Avignon

La Fondation Castorama mène un chantier solidaire avec l’association Soliha, visant à rénover et réaménager des locaux pour répondre aux besoins de 2400 bénéficiaires adultes, principalement des personnes isolées ou des familles en situation de précarité.

Les travaux entrepris sont multiples et variés, comprenant le rafraîchissement des locaux par le lessivage, l’enduit et le ponçage des murs et des boiseries, ainsi que la peinture des surfaces. Le relooking des tables, le remplacement des luminaires, le montage de meubles mixtes, de verrières et d’étagères sont également au programme, offrant ainsi une nouvelle dynamique à l’espace.

Mais ce n’est pas tout. L’aménagement des espaces est repensé pour accroître leur fonctionnalité et leur convivialité.

Ce chantier solidaire vise à transformer ces espaces en véritables lieux de vie, où chacun se sentira chez soi et pourra bénéficier d’un environnement confortable et sécurisé.