La Fondation Castorama à vos côtés

Vous êtes une association qui agit pour l’accès au logement ou l’amélioration des conditions de logement des plus fragiles ? Votre action se situe à proximité de l’un de nos magasins ? Deux possibilités :

Contactez-nous pour réfléchir ensemble à la meilleure manière de vous accompagner.

bloc-1_solliciter-la-fondation

Obtenir une aide financière

La Fondation Castorama organise un appel à projets par an.

Retrouvez ici le dossier de candidature à télécharger avec le détail des critères d’éligibilité.

Une fois rempli, vous pouvez l’envoyer via l’onglet « nous contacter ».

La date limite de dépôt des dossiers est le 18 juin 2023.

bloc-3_solliciter-la-fondation

Déposer votre dossier
de candidature
Présélection des dossiers
Instruction des dossiers
Sélection des dossiers
Accompagnement des projets
et bilan à 6 mois

Mobiliser les compétences et le savoir-faire des collègues de Castorama partout en France

Depuis plusieurs années, les collègues de Castorama s’engagent aux côtés d’associations pour rénover des logements ou des structures d’accueil dans le cadre de chantiers solidaires.

En 2019, pour les 50 ans de l’enseigne, 50 projets locaux ont ainsi été réalisés.

La Fondation Castorama accompagne cet engagement de l’entreprise, en aidant à identifier les projets.

Pour nous proposer un projet de chantier solidaire ou organiser des cours de bricolage solidaires, complétez le formulaire en expliquant votre besoin.

bloc-4_solliciter-la-fondation